Focus : deux programmes immobiliers neufs en Bretagne

 

En ce début d’année, focus en avant-première sur nos prochains lancements bretons : « la Closerie » à Mordelles (35) et « Les Terrasses du Scorff » à Lanester (56). Détails à découvrir très vite sur notre site.

 

La Closerie, votre nid douillet au cœur de Mordelles (35)

 

Avec 7200 habitants, Mordelles est une petite commune dynamique qui séduit de plus en plus. Bénéficiant de commerces de proximité et de nombreux équipements publics, cette ville, située à quelques kilomètres à l’ouest de Rennes, dispose de toutes les commodités dont les familles ont besoin.

C’est ici que Groupe ARC a décidé d’implanter sa nouvelle résidence, la Closerie, un programme intimiste situé au cœur du centre-ville.

Grâce à leurs grandes ouvertures et leurs espaces extérieurs généreux, ses 30 appartements privilégient la luminosité naturelle. Leurs prestations soignées en font une résidence de qualité, à la fois élégante et contemporaine, oscillant entre ombre et lumière, et s’intégrant ainsi parfaitement dans son environnement.

Le projet revendique une « urbanité affirmée » selon l’architecte Sébastien Le Sager (a/LTA Architectes), une architecture contemporaine et délicate avec en son cœur un îlot de verdure, un jardin paysager, oasis idéale pour décompresser du rythme effréné de la ville.

Lancement commercial le 9 mars !

 

Les Terrasses du Scorff à Lanester (56)

 

Autre lancement en Bretagne : situé en bordure du Scorff et faisant face à Lorient, ce site industriel, laissé vacant depuis les années 80, n’est autre que l’ancienne scierie créée par la famille Périgault. Les 5 hectares de ce terrain vont progressivement laisser place à un très bel ensemble immobilier, composé au total de 44 terrains libres de constructeurs, de 20 maisons individuelles et de 7 résidences regroupant environ 130 appartements.

En mai 2016, Groupe ARC a présenté aux habitants ce projet qui a fait l’objet d’une vraie réflexion. Cette approche raisonnée a conquis les habitants, qui ont été très nombreux à nous solliciter après une première période de communication.

Soucieux de respecter leurs attentes, tant en termes de respect de la mémoire du patrimoine local que de qualité de réalisation, Groupe ARC amorcera dans un premier temps la commercialisation de 24 terrains à bâtir. Suivront ensuite deux résidences, puis une seconde tranche de terrains à l’été 2017.

La date vient d’être définie, le grand lancement est fixé le 2 mars !

Pour ne pas rater ces lancements, suivez-nous sur Facebook !