GABRIEL

Achères

un cadre de vie exceptionnel
Avant-première Livraison : T4 2026
À partir de Nous consulter

Les points forts

  • appartements du studio au 5 piéces
  • proche de la fôret domaniale de Saint-Germain-en-Laye
  • Façade inspiration Art Déco 
  • Coeur ilôt paysager composé d'une cinquantaine d'arbres aux espèces variées 

Le programme en images

Avant-Première en février 2024


Découvrez Le Gabriel, votre future adresse prestigieuse à Achères, située à proximité de la forêt Domaniale de Saint-Germain-en-Laye, ce projet immobilier se compose de logements du studio au T5 avec espaces extérieurs, balcon, terrasse ou jardin.

Son architecture Art Déco confère au Gabriel une élégance intemporelle, tandis que son cœur d’îlot richement arboré et paysagé crée un environnement dont chaque détail a été soigneusement pensé pour offrir un cadre de vie exceptionnel.

La qualité est au cœur de ce projet, des prestations pensées pour créer des intérieurs lumineux et confortables ou il fait bon vivre au quotidien, ainsi que des espaces extérieurs vous permettant de profiter pleinement du cadre verdoyant de la résidence.

L’emplacement du Gabriel est à proximité de la Gare d’Achères-Ville par laquelle il est facile de rejoindre rapidement paris en moins de 30 minutes grâce au RER A ou à la Ligne L, mais également des accès aux autoroutes A13 et A14.

N’hésitez pas à nous contacter afin de vous renseigner sur ce projet immobilier alliant confort, style et emplacement privilégié.

Cette résidence vous intéresse ?

Mme
M.
Le champ code postal/ ville est obligatoire, veuillez choisir une suggestion
Champ obligatoire
* champs obligatoires

Les données recueillies sur ce formulaire sont traitées par Groupe ARC, afin de répondre aux demandes de contact, vous adresser des communications commerciales lorsque vous y avez consenti et répondre à vos questions. Conformément à la règlementation en vigueur, vous disposez d’un droit d’accès, d’un droit d’opposition, d’un droit à la portabilité, d’un droit à la limitation du traitement de données vous concernant, d’un droit de rectification et d’un droit d’effacement de vos données. Vous disposez également de la faculté de donner des directives sur le sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer vos droits en nous adressant votre demande, accompagnée d’une copie de votre pièce d’identité (passeport ou carte nationale d’identité), à l’adresse électronique suivante : referent.rgpd@groupearc.fr

Contact