Les bonnes raisons d’acheter du neuf en 2017

2016 aura été une année riche en événements pour l’immobilier neuf, grâce à des mesures qui ont dynamisé le marché. Si vous avez un projet d’achat en réflexion, voici les bonnes raisons pour vous lancer cette année.

Primo-accédants : bénéficiez du PTZ 2016 !

En janvier dernier, le gouvernement élargissait le Prêt à Taux Zéro. L’objectif : permettre aux primo-accédants d’acquérir leur premier logement, grâce à des conditions avantageuses. Avec une hausse des plafonds des revenus pris en compte pour son calcul, des différés de remboursement étendus et la possibilité de financer jusqu’à 40% de son achat (contre 26% précédemment), le PTZ a atteint ses objectifs puisque les « primos » ont été plus de 120.000 à en bénéficier pour leur premier achat immobilier en 2016. Et la bonne nouvelle pour vous, c’est qu’il est prorogé jusqu’au 31 décembre 2017. Renseignez-vous vite, vous faites peut-être partie des heureux qui peuvent en bénéficier !

Investisseurs : profitez du dispositif Pinel !

Voilà un autre dispositif qui a participé à la relance du marché du neuf depuis sa création en 2015 : la loi Pinel. Et les investisseurs immobiliers que vous êtes ne s’y sont pas trompés ! En effet, vous êtes nombreux à avoir profité de sa souplesse et de ses avantages fiscaux. Initialement, il avait été prévu qu’il prendrait fin en décembre 2016, mais c’était sans compter l’annonce du gouvernement en avril dernier quant à sa prorogation jusqu’au 31 décembre 2017. Il vous reste donc une année pour en profiter et investir dans l’immobilier neuf, la valeur la plus sûr dans ces temps d’incertitude économique. Nous avons de nombreux produits à vous proposer, que ce soit en Bretagne, en Île-de-France ou en Pays de la Loire.

Les avantages de l’immobilier neuf.

Secundo-accédants et seniors, les avantages sont nombreux pour vous aussi ! En achetant du neuf, vous bénéficiez de nombreuses garanties qui sécurisent votre achat immobilier. Par ailleurs, les normes appliquées aux logements neufs sont incomparables et ont un impact important sur le confort thermique et par conséquent sur les économies liées aux dépenses d’énergies. Et acheter du neuf, c’est aussi se créer un patrimoine de qualité à transmettre à ses enfants. Autant de bonnes raisons pour ne pas se tromper et pour acheter du neuf en 2017.

Et pour ne rien rater des prochaines opportunités du Groupe Arc, inscrivez-vous dès maintenant sur notre newsletter !