Immobilier : les 5 bonnes raisons d’acheter du neuf

 

Pourquoi privilégier le neuf quand on fait un achat immobilier ? Voici cinq bonnes raisons de faire le bon choix.

 

Raison n°1 : parce qu’il n’y a plus qu’à poser ses meubles

La première raison est si évidente qu’on en oublierait de la mentionner. Acheter du neuf c’est aménager de suite dans un appartement de qualité, à son goût et sans travaux.

 

Raison n°2 : parce qu’il assure des économies d’énergie

Habiter un logement neuf, c’est bénéficier des normes les plus récentes en matière de confort thermique. En faisant le choix du neuf vos factures s’allègent.

 

Raison n°3 : parce qu’il offre de réelles garanties

Ce futur logement vous offre de nombreuses garanties (lien article garanties) que vous ne retrouverez nulle part ailleurs : la garantie de parfait achèvement, la garantie de bon fonctionnement, la garantie décennale… Autant de sécurités qui vous permettent un achat serein.

 

Raison n°4 : parce qu’un professionnel se charge de tout

De la conception du logement, du dossier administratif, des réunions et suivis de chantier… Ces étapes et démarches nécessitent savoir-faire et ténacité. Le promoteur les orchestre pour votre plus grande tranquillité.

 

Raison n°5 : parce qu’il bénéficie de nombreuses aides

L’acquisition d’un bien immobilier neuf est accessible au plus grand nombre : prêt à taux zéro, TVA réduite pour les accédants (ANRU, location-accession…), dispositif de défiscalisation (PINEL aujourd’hui) pour les investisseurs… De multiples facilités s’offrent à vous. En fonction de vos ressources ou de la situation de votre logement, de nombreuses aides vous permettent de constituer votre patrimoine immobilier. Découvrez ces conditions avantageuses auprès de nos équipes commerciales.