« Les Villas du Men Du » à Carnac Plage – Quiétude et qualité de vie

 

La semaine dernière, Groupe ARC lançait la commercialisation de sa 468ème réalisation. Focus sur la résidence « Les Villas du Men Du » à Carnac.

 

Un territoire authentique et dynamique

Connue internationalement pour ses 4kms de menhirs vieux de 7000 ans, la commune de Carnac, située au cœur de la baie de Quiberon, dispose de nombreuses ressources naturelles. Avec 5 plages, dont deux classées Pavillon Bleu en 2015 et 2016, Carnac peut s’enorgueillir d’une qualité environnementale exemplaire. La commune propose des activités sportives et culturelles pour tous les âges et tous les goûts.

 

Au cœur d’une zone préservée

À quelques minutes à pied des plages de Beaumer, de Men Du et de la Grande Plage, la résidence est proche de toutes les commodités : bus, commerces (Super U à 1 minute à pied), infrastructures culturelles et écoles. Un cadre de vie paisible pour une intimité préservée.

 

Une résidence à taille humaine

Composée de trois bâtiments d’un seul étage, « Les Villas du Men Du », ce sont 17 logements de deux et trois pièces. L’architecture extérieure est inspirée des longères bretonnes : pierres d’Elven, enduit blanc et balcons gris rythment l’esthétique de la façade.

 

Volumes et ouverture vers l’extérieur    

Chacun des logements dispose d’une belle surface et d’un prolongement vers l’extérieur (balcon, terrasse ou jardin), pour profiter pleinement de la verdure environnante. Les plus : une orientation Sud ou Ouest et une place de stationnement pour chacun d’entre eux.

 

 

Pour en savoir plus et réserver votre appartement, rendez-vous sur la page programme ou par téléphone au 0 805 234 700.