Focus : Notting Hill Village à Rocquencourt (78)

 

Un nouveau lancement chez Groupe Arc : découvrez « Notting Hill Village » à Rocquencourt (78).

 

C’est bientôt le printemps et les lancements se suivent sans se ressembler. Après nos deux programmes bretons, c’est en Ile-de-France et plus précisément à Rocquencourt, dans le département des Yvelines, que nous vous invitons à découvrir une résidence au nom évocateur : « Notting Hill Village ».

 

 

Là où parcs et jardins parlent d’histoire de France

 

« Notting Hill Village », c’est d’abord un environnement privilégié : d’un côté, la forêt domaniale de Marly-le-Roi de 2000 hectares où se croisent promeneurs et amoureux de la nature. De l’autre, l’Arboretum de Chèvreloup, lieu historique qui abrite le musée de l’arbre vivant et un patrimoine naturel hors du commun. Non loin, le château de Versailles et son hameau de la Reine.

 

La résidence

 

« Notting Hill Village », ce sont deux bâtiments en R+2, séparés par l’ancien mur de l’Arboretum et ouverts sur le calme de jardins intérieurs. Spacieux et lumineux, les espaces de vie se déclinent en un large choix d’appartements allant du studio au 5 pièces et bénéficient de grandes loggias ou de jardins privatifs. Une maison de 5 pièces est également disponible.

 

Les prestations de très haute qualité : parquet bois massif dans le séjour et les chambres, volets roulants motorisés avec commande centralisée, menuiseries en aluminium, faïence sur toute la hauteur dans les salles de bains, vidéophone…

 

Sachez également que Notting Hill Village est éligible au Prêt à Taux Zéro 2017 (jusqu’à 40% à Taux Zéro pour votre premier achat) et au dispositif Pinel, qui vous permet de louer même à vos enfants ou vos parents !

 

Grand lancement commercial prévu le 2 mars ! D’ici là, tous les renseignements sont disponibles sur le mini-site internet www.arcnottinghill.fr  que nous vous invitons à aller découvrir.