Focus : « Castel Forest » à Sèvres (92)

 

C’est au sud-est de Paris, en bordure de la forêt de Meudon que le Groupe Arc développe son nouveau programme.

 

Lancé le 8 juin, « Castel Forest », c’est un emplacement idéal pour les amoureux de la nature : située en lisière de la forêt de Meudon qui s’étend sur plus de 2000 hectares, la résidence réserve une part importante de sa surface aux espaces paysagers.

 

En vivant à « Castel Forest », oubliez la ville sans vous en éloigner. Profitez des 30 kilomètres de sentiers pédestres et cyclables tout en bénéficiant de la proximité de grands axes (N118) pour rejoindre Paris rapidement. Savourez encore plus ces quelques moments de quiétude et de sérénité au bord de l’un des 9 étangs de la forêt, tout en sachant que la gare Montparnasse n’est qu’à 12 minutes de la gare de Bellevue.

 

Vous l’avez compris, à « Castel Forest », tout est mis en œuvre pour que vous puissiez profiter chaque jour de la nature. La résidence réserve une part importante de sa surface aux espaces paysagers. Chaque appartement est prolongé d’un espace extérieur (jardin privatif, balcon, loggia, terrasse et même jardin d’hiver pour certains appartements !) offrant un quotidien chaleureux et confortable.

 

« Castel Forest », ce sont 29 appartements, du studio au 5 pièces, aux prestations de qualité et dédiés à votre bien-être.

 

Respirez et découvrez votre nouvelle adresse par nature en cliquant ici.