Votre été tout immobilier

 

Cet été, Groupe ARC prend ses quartiers d’été et vous accompagne sur les réseaux sociaux avec deux webséries.

 

Depuis le début de l’année, l’actualité opérationnelle de Groupe ARC a été plutôt dense et les articles « focus » se sont enchaînés ces dernières semaines. Nos pages programmes sont donc remplies de nouvelles offres de logements neufs en Bretagne, en Pays de la Loire et en Île-de-France. Nous vous invitons d’ailleurs à les consulter si ce n’est pas déjà fait.

 

Cet été, nous vous proposons donc de vous changer les idées et de vous rediffuser sur nos réseaux sociaux deux webséries.

 

Ainsi, chaque lundi, découvrez ou redécouvrez « Quand je serai grand, je serai… », notre websérie sur les métiers du Groupe ARC : directeur de recherche et développement, assistante juridique ou encore directrice financière. Autant de métiers racontés par les enfants de nos collaborateurs.

 

Le vendredi, vous retrouverez « La Ville de Demain » ou comment s’informer et apprendre les bons gestes pour l’environnement. Une websérie tout en animation pour les grands et les petits.

 

L’immobilier cet été, c’est les deux pieds dans le sable et la tête dans vos projets, tout en légèreté et bonne humeur. Vous nous suivez ?