Salon de l’Immobilier Neuf de Paris : un bilan positif

 

Superbes moments pour Groupe Arc présent ce week-end au salon de l’immobilier de la Porte de Versailles qui s’est déroulé du 23 au 25 mars.

Tel un Phénix qui renaît de ses cendres ce salon emblématique, entièrement consacré à l’immobilier neuf est revenu sur le devant de l’actualité, grâce à la pugnacité et au talent des équipes de PAP Événement et de Immoneuf, placées sous la bienveillante autorité de Pascal Tournier et de Thierry Legrand.

Nous sommes fiers de nous être associés dès le début à ce défi qu’ils se sont lancés et ce n’est pas un vain mot que le déclarer : le défi a été relevé haut la main.

Peu de confrères croyaient à ce challenge, alors que Groupe Arc s’est lancé dans l’aventure avec enthousiasme appuyé par un stand très esthétique (voir photo) à la hauteur de nos vœux de réussite pour ce moment que nous imaginions magique.

Et nous avons été récompensés au-delà de nos espérances !

Pour s’en convaincre quelques chiffres : plus de 12 000 entrées sur 3 jours, 300 contacts, 6 réservations sur notre stand, 20 rdv sur nos bulles programmés pour la semaine.

Les visiteurs se pressaient devant notre stand tant et si bien qu’il nous a été impossible de le quitter un seul instant alors même que nous étions 7 représentants du Groupe pour les informer.

Indiscutablement, ce fut un grand moment notamment pour tous ceux qui nous ont rendus visite et que nous avons renseignés pour notre plus grand bonheur et à l’évidence le leur.