Retour sur notre websérie « La Ville de Demain »

 

Vous l’avez certainement aperçue au cours des trois derniers mois sur nos réseaux sociaux, notre websérie « La Ville de Demain » a été un succès d’audience. En douze épisodes, elle a comptabilisé plus de 400.000 vues. De quoi mériter un article sur notre blog.

 

La ville de demain, tout un programme. Nous évoquions déjà le concept l’an dernier à l’occasion des vœux avec ce message : « En 2017, construisons ensemble la ville de demain ». Un leitmotiv qui ne nous a pas quittés depuis et que nous réitérons cette année en vous invitant à continuer avec nous en 2018.

Nous avons donc imaginé cette websérie toute en animation, à la fois distrayante et pédagogique. Douze épisodes dans lesquels nous avons souhaité développer des thématiques qui nous sont chères : l’eau, l’énergie, la nature, la biodiversité, le tri des déchets, le bruit,… Autant de facettes qui composent la ville d’aujourd’hui, qui vont prendre de plus en plus de place dans notre quotidien et qui vont dessiner l’avenir de nos quartiers, de nos communes.

Le credo de départ ? Donner en une minute chrono des infos, des conseils ou tout simplement des idées pour appréhender demain autrement. Une belle manière pour le Groupe ARC de vous accompagner dans votre quotidien, au-delà de vos projets immobiliers.

Si ce n’est déjà fait, nous vous invitons donc à aller découvrir ces douze épisodes sur la playlist dédiée que vous trouverez sur notre chaine YouTube (lien).

Continuez à nous suivre sur les réseaux sociaux en 2018. On vous réserve bien d’autres surprises. La première vient de paraître ce jour : une nouvelle websérie, « La Minute Immo », dédiée à l’investissement locatif dans le neuf. Elle est visible également sur notre chaine YouTube.

À très bientôt et belle année à vous.