Focus : « Variations » à Saint-Herblain (44)

 

Après les succès commerciaux des précédents lancements nantais, Groupe ARC vous propose un nouveau programme dans la métropole : « Variations », à Saint-Herblain.

 

Aux portes de Nantes

Avec 45.000 habitants, Saint-Herblain est la seconde commune de Nantes Métropole. Elle tient son dynamisme des bassins d’emplois comme la zone ArMor, Atlantis ou encore la Polyclinique de l’Atlantique. Sur la commune, on ne compte pas moins de 41.000 emplois, répartis sur 4.700 entreprises.

Saint-Herblain, c’est aussi une ville de culture. Un concert au Zénith, un spectacle à Onyx ou encore une séance de cinéma à Atlantis, il y en a pour tous les goûts et tous les publics.

Pour tous ceux qui sont attirés par le centre-ville de Nantes, ses commerces, sa vie culturelle et ses espaces verts, sachez qu’il ne se situe qu’à 15 minutes de là, via le Chronobus C3.

Quant à ceux qui préfèrent l’océan et les grands espaces, le littoral ne se trouve qu’à 45 minutes en voiture.

 

Confort et sérénité

La résidence « Variations » a été pensée pour une vie familiale épanouissante. Entre les espaces verts collectifs et les jardins partagés, tout est propice à la détente et à la convivialité.

Les jardins partagés, parlons-en : 4 bâtiments nichés dans un cœur d’ilot privatif et partagé par tous les résidents. Et ce n’est pas tout puisque « Variations » innove avec une serre commune en toiture terrasse ! De quoi offrir aux habitants un lieu d’échange et de partage, vecteur d’initiatives habitantes et de transmission de savoirs.

Quant à son architecture, elle est résolument contemporaine sans rien compromettre de son élégance. Des espaces extérieurs généreux et des orientations choisies pour profiter d’un ensoleillement maximum, tout est pensé pour votre bien-être.

En somme, « Variations » c’est un projet ouvert sur le paysage et à l’empreinte environnementale maîtrisée.

 

Prestations et confort optimisés

– Espaces extérieurs pour chaque logement (balcon, loggia ou terrasse)

– Cellier intérieur (suivant plans)

– Baie principale avec volet roulant motorisé

– Peinture murale blanche pour une clarté optimale

– Sèche-serviettes et meuble vasque dans les salles de bains et salles d’eau

– Baignoire et/ou douche, agrémentées de faïence toute hauteur

– Stationnements en sous-sol

-Ascenseur

 

« Variations », ce sont 69 appartements, du T1 au 5 pièces, idéal pour habiter aussi bien que pour investir. À découvrir plus en détails sur la page du programme.