Focus : « Sundeck » à Lanester (56)

 

Après le lancement du « 360° » l’an dernier, Groupe ARC dévoile son nouveau programme en bordure du Scorff à Lanester : découvrez « Sundeck ».

 

Au cœur de la Bretagne Sud

Avec près de 23.000 habitants, Lanester est la troisième ville du Morbihan, cité active et dynamique, elle compte plus de 8.600 emplois, répartis dans près de 1.500 entreprises. A l’image du nouvel espace culturel Quai 9, les occasions de sortir se multiplient dans le centre ville. La commune dispose également de 10 écoles maternelles, 7 primaires, 3 collèges et 1 lycée. De quoi ravir toutes les familles !

Lanester est par ailleurs toute proche de Lorient (60.000 habitants), reconnue notamment pour son architecture, son littoral, son pôle d’excellence maritime et bien sûr son Festival Interceltique.

 

La promesse d’un cadre de vie idéal

Notre future résidence « Sundeck » est située dans un environnement privilégié, en bordure du Scorff. Elle recèle de multiples privilèges : vous apprécierez les ballades le long du chemin côtier, l’élégance d’une résidence contemporaine ou encore la proximité des commerces, des services et des équipements sportifs. L’environnement parfait pour un bien-être au quotidien.

Pour résumer, « Sundeck » est un projet ouvert sur le paysage à l’empreinte environnementale maîtrisée, laissant la part belle aux espaces paysagés et aux liaisons douces.

 

Qualité, confort et sécurité

Comme pour chacune de nos résidences, « Sundeck » disposera de belles prestations:

– Menuiserie en aluminium avec volet roulant motorisé pour les baies coulissante

– Double-vitrage isolant à haute performance thermique

– Chauffage individuel par chaudière gaz à condensation (excepté pour les T1bis)

– Radiateur sèche-serviettes

– Placards aménagés

– Ascenseur

– Porte palière à âme pleine équipée avec serrure de sûreté 3 points

– Accès hall d’entrée par badge Vigik

– Vidéophone

– Garage ou parking souterrain, local vélo

 

« Sundeck » est composé de 42 appartements, du 2 au 4 pièces avec balcon ou terrasse. En attendant le 16 juin, date officielle du lancement commercial, découvrez la brochure de ce nouveau programme en cliquant ici.