Focus : « Les Cottages du Lac » à Couëron (44)

 

Ce lundi, grand lancement commercial de notre nouveau programme de Couëron (44), « Les Cottages du Lac ».

 

Entre ville et nature

« Les Cottages du Lac », ce sont 14 maisons individuelles de 4 et 5 pièces et une résidence intimiste composée de 6 appartements de deux et trois pièces.

Situé entre le bourg de Couëron et le lac de Beaulieu, ce projet urbain met en avant un mode d’habitat novateur, respectueux de la nature et économe en énergie.

Les matériaux utilisés – le bois et le métal – s’intègrent parfaitement dans le paysage et créent un habitat durable et chaleureux.

 

Un habitat durable

Lumineuses et confortables, les maisons bénéficient d’une double orientation. Leur pièce de vie ouverte au sud ou à l’ouest, leur confère une belle luminosité. Leur extérieur se prolonge par une belle terrasse en bois et elles jouissent toutes d’un garage et d’une place de parking extérieure. Livrées clés en main, leurs prestations sont complètes : volets roulants électriques, revêtement stratifié dans les chambres, carrelage dans les pièces à vivre, salle d’eau entièrement aménagée et équipée d’un sèche-serviettes… Vous serez conquis par leur niveau de finitions.

Prêtes à vivre, ces maisons mesurent de 78 à 89m2 pour les quatre pièces (3 chambres) et 109 m2 pour les maisons cinq pièces (4 chambres).

Quant aux appartements, leurs prestations ne sont pas en reste. Leur aménagement intérieur est chaleureux et raffiné offrant ainsi un confort d’usage au quotidien. D’une surface de 46m2 pour les deux pièces et de 65m2 pour les trois pièces, ils bénéficient tous d’un espace extérieur (terrasse ou loggia).

 

Une conception novatrice

Conçu dans les dimensions du BIM et satisfaisant les exigences du label E+C-, ces logements sont assemblés et finis à 90% en atelier puis transportées sur site. Cette démarche témoigne d’une volonté du Groupe ARC d’innover en matière de process d’exécution, avec cet objectif de réduire les émissions de gaz à effet de serre et le délai de construction.

Découvrez dès maintenant les logements qui la composent en vous rendant sur la page dédiée au programme. Lancement ce lundi 19 février, réservez vite !