Focus : « Forest Lodge » à Rocquencourt

 

Et de quatre !

 

Après « le Clos des Trois Fontaines », première réalisation du Groupe ARC réussie sur la commune, la ville de Rocquencourt a souhaité nous témoigner sa confiance en nous proposant la réalisation de trois nouvelles résidences dans le quartier dit du Bourg.

C’est ainsi que nous avons poursuivi notre collaboration par la résidence « Les Allées du Bailly » livrée courant 2017.

 

Nous avons maintenant lancé les travaux de « Notting Hill Village » dont nous avions parlé précédemment et, succès oblige,  c’est au tour de notre quatrième réalisation – « Forest Lodge » – d’être mise sur le devant de la scène.

Comme on ne change pas une équipe qui gagne c’est à Bruno Michel architecte de « Notting Hill Village » que nous avons demandé de concevoir ce dernier immeuble.

 

À l’évidence les deux réalisations ne se ressemblent pas mais chacune dans son style développe un esthétisme raffiné. C’est d’ailleurs à cela que le talent se reconnait. Moderne, classique tout est envisageable à condition que le résultat soit de qualité. Et quoi de plus intéressant pour un client que de s’identifier à l’une ou l’autre tendance pour choisir là où il se sentira le mieux.

Car la différence ne se fera ni par les volumes proposés ni par les espaces extérieurs. Elle ne se fera pas non plus par les prestations !

 

En effet ces deux résidences offrent ce qui se fait de mieux actuellement. En voici quelques exemples :

– faïence toute hauteur sur tous les murs des salles de bains et salles d’eau (on est loin de la pose sur les trois coté de la baignoire a hauteur de 2m)

– volets roulants électriques commandés par une centralisation ( ce qui plus confortable et joli que la bonne vieille tringle)

– menuiseries en aluminium laqué bi coloration (honte au PVC)

– meuble vasque et plan vasque personnalisables (fini le meuble blanc)

– placards livrés aménagés agrémentés de portes de couleur à choisir (exit la porte identique dans tous les logements de tous les programmes)

– parquet présentant des lames d’une largeur pouvant aller jusqu’à 14 cm

– carrelage de grande dimension en grès Cérame y compris sur les terrasses (adieu les pauvres dalles gravillonnées passe partout)

– une conciergerie permettant une livraison personnalisée des colis.

 

Mais arrêtons là, nous ne voulons pas faire de jaloux nous sommes simplement heureux de pouvoir offrir des belles prestations. Prestations qui sont l’expression de la signature du Groupe ARC.

Suivez ce lien pour vous rendre sur la page du programme.