Focus : « Cours Lamartine » à Nantes

 

Le 17 novembre prochain, Groupe ARC lance la commercialisation d’une nouvelle résidence à Nantes : « Cours Lamartine », une des plus belles adresses nantaises. Un programme que l’on vous propose de découvrir avant son lancement officiel.

 

Dynamisme économique et douceur de vivre

Nantes, est la deuxième ville préférée des cadres parisiens en 2018 (source : L’Express). Ils sont 41% à plébisciter la métropole du Grand Ouest. Elle attire d’une part grâce à son dynamisme économique et culturel mais aussi grâce à sa situation géographique : proche du littoral Atlantique et à moins de deux heures de Paris grâce à la LGV en service depuis quelques mois.

Nantes se qualifie aussi de ville verte, où la biodiversité occupe une véritable place. Saviez-vous que chaque nantais dispose de dix fois plus d’espaces verts qu’un parisien ?

 La nature en ville

« Cours Lamartine » s’inscrit dans cet esprit au cœur de Nantes : située à dix minutes à pied du Parc de Procé, via la balade de la Chézine, la résidence bénéficie d’un emplacement privilégié quartier Canclaux, à l’angle de la rue des Martyrs et du Plessis de la Musse.

Elle offre un cadre de vie idéal pour votre famille et constitue une adresse rare dans ce quartier privilégié, proche des commodités et accessible à pied depuis le centre-ville.

 

Raffinement et générosité

Élégante et raffinée, « Cours Lamartine » est à la hauteur du prestige de son voisinage. Ses quatre étages adoptent des lignes sobres, alternent entre des nuances douces de blanc et de gris, résolument contemporaines. Les garde-corps en résille ivoire et le couronnement anthracite renchérissent l’éclat des façades reposant sur un socle de pierres naturelles.

Une architecture délicate, des espaces intérieurs et extérieurs généreux, « Cours Lamartine » propose des appartements, du studio au 4 pièces terrasse. Des prestations haut de gamme viennent agrémenter cette 460èmeréalisation du Groupe ARC.

 

A l’occasion de ce lancement d’exception, Groupe ARC organise des Ventes Privées le 15 et 16 novembre. Inscrivez-vous dès maintenant par téléphone au 02 49 53 18 00 ou sur notre site dédié pour être l’un des premiers à choisir votre futur logement !